Le Viking débarque…

Hegel annonce avec grand fracas la sortie en Septembre de son nouveau chef-d’oeuvre digital: le lecteur cd Viking ! Même s’il est en partie basé sur son prédecesseur, l’excellent Mohican, c’est un tout nouvel appareil tout ce qu’il y a de plus « Bit-Perfect ». Mécanisme et laser de très haute qualité, insertion du disque par slot frontal, même design que les P30 et H30A . Circuits technologie Hegel « Sound Engine », Master Clock et Syncro DAC. Sorties XLR, RCA et BNC. Il sera vendu au prix de 4995€. Dépêchez-vous si vous voulez être dans les premiers à posséder cette petite merveille de technologie scandinave à la musicalité exceptionnelle…

Intéressé ? En savoir plus ? Contactez-nous !

Notre point de vente de Liège fait peau neuve !

A partir de ce 1er juin, notre surface commerciale La Galerie du Son ferme temporairement ses portes pour travaux ! Au programme : la transformation complète du magasin 🛠️

Bien que le magasin ne soit pas accessible durant les travaux, je reste toutefois disponible pour toutes questions, SAV et commandes éventuelles.