Blade Two – Diapason d’Or 2016 !

diapasonTiens comme c’est bizarre ! Voilà que la revue Diapason est au diapason avec mes goûts maintenant ! Ils viennent de décerner le Diapason d’Or 2016 aux splendides et talentueuses KEF Blade Two. Voici ce qu’ils en disent : « Précision de la scène stéréo, rapidité et transparence, aucun son de boîte », en un mot et selon DIAPASON : « Remarquable » !
Ce qui me fait un peu sourire c’est le « aucun son de boîte », c’est vrai qu’à force de tester des BW et autres atrocités ils doivent en avoir marre des boîtes qui passent devant leurs oreilles ;-) Bon, cela dit, il serait temps de venir les écouter ces Blade Two, non ? Moi je les écoute tous les jours depuis trois mois et je ne m’en lasse pas…

blade2-blue

Intéressé ? En savoir plus ? Contactez-nous !

Notre point de vente de Liège fait peau neuve !

A partir de ce 1er juin, notre surface commerciale La Galerie du Son ferme temporairement ses portes pour travaux ! Au programme : la transformation complète du magasin 🛠️

Bien que le magasin ne soit pas accessible durant les travaux, je reste toutefois disponible pour toutes questions, SAV et commandes éventuelles.